En attendant le Swing Art Festival #12 

les 15-16-17 mars 2019…

Retour en images sur l’édition 2018!!! Déclinant le concept des “Drink & Draw”, l’édition 2018 sous-titrée “Swing & Draw”, a poursuivi son ambition de créer du lien, du partage et de l’interaction entre les danseurs de swing, les artistes, les créateurs et le grand public. Le pari a été réussi! 

Un grand MERCI à tous les bénévoles et les photographes du festival…Laure, Julie, mais également tous les passionnés du Photo Club de Bordeaux pour avoir capturé tous ces chouettes moments du festival! Pensez à créditer les auteurs si vous réutilisez les photos à des fins personnelles!

Un IN, un OFF, des soirées LIVE…

… le concept du Festival Swing Art

Au programme, un IN à destination des danseurs de swing – avec des stages de lindy hop, solo, ateliers de musicalité, – un programme OFF ouvert à tous – danseurs et Bordelais non danseurs – avec des ateliers gratuits autour des arts, un marché vintage, des dégustations, des expositions! Et bien sûr une riche programmation de soirées concerts avec trois soirées avec musique LIVE et une soirée warm up le jeudi avec Dj.

Le reportage réalisé en 2017 par l’équipe de vidéaste emmenée par Sébastien Farges vous donnera un aperçu du concept!